Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies

Nouveautés : Le parapheur courrier électronique de Maarch

Fonctionnalité phare de Maarch courrier 1.6, le parapheur courrier électronique est la finalité d'un projet de réponse collaboratif à plusieurs services.

Une fois que le courrier a été visé par tous les acteurs définis en amont dans le circuit de visa, le courrier est envoyé pour signature au dernier acteur défini dans le circuit de visa.

En ouvrant un élément de sa bannette de courriers à signer électroniquement, le signataire trouve une page présentant en mode côte à côte le courrier entrant numérisé et le projet de courrier validé.

 

Parapheur courrier électronique

Le signataire ou le viseur peut effectuer directement des modifications mineures sur le document avant de l'approuver.

 

Le stockage de la position de la signature se fait dans le modèle de réponse de courrier. Le projet de réponse est automatiquement converti en PDF, puis Maarch demande le code confidentiel de l'utilisateur, qui sera conservé pendant la durée de la session.

 

Retour

Solutions - Technologies

Maarch   -   ABBYY   -   ELO Pro / DocXtractor

Suivez également Edissyum sur :

EDISSYUM - 129 boulevard Louis Giraud 84200 Carpentras - Tél. : +33 (0)4 90 40 91 86 - Fax : +33 (0)8 26 42 01 25 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.