Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies

L'Echos du Mardi - 9 mai 2017

Edissyum

Challenge zéro papier

Cédric Rouire a créé Edissyum en 2009, après avoir été accompagné par le Rile de Carpentras (Pépinière d’entrepreneurs). Il propose le traitement automatique et la gestion des documents d’entreprise entrants, sortants et circulants. La société compte aujourd’hui cinq ingénieurs et réalise environ 300 000€ de chiffre d’affaires.

Echo du mardi - 9 mai 2017

Cédric Rouire propose services et solutions dédiées à la dématérialisation, au traitement automatique et à la gestion des documents d’entreprise entrants, sortants et circulants. Objectif ? Optimiser la productivité, la sécurité et accélérer la performance dans les entreprises et les collectivités territoriales. «Notre savoir-faire? Accompagner l’entreprise dans son évolution, dans ses mutations, répondre à ses nouvelles exigences, offrir des services innovants, de proximité, tout en nous prononçant de façon très marquée pour une orientation vers les logiciels libres,» précise le chef d’entreprise.

«Pour développer l’entreprise, je n’ai pas hésité à m’attacher les services
d’un consultant spécialisé dans le développement des entreprises.
Edissyum n’avait, alors, pas un an. C’est un investissement, au départ, qui  m’a permis de bâtir mon offre, mon discours, parce que j’avais beaucoup de mal à passer des grandes structures aux Tpe-Pme-locale.
Mon approche, en termes de communication, n’était pas adaptée,
pas assez proche de leurs besoins. Je devais identifer la cible, savoir comment "marketer", avec quels moyens, mettre en place un plan d’actions
commerciales. C’est ce que j’ai fait. L’offre, la communication, reflètent ce travail, qui se poursuit.»

L'echo du mardi - 9 mai 2017 - Page 1L'echo du mardi - 9 mai 2017 - Page 2

 

Article complet (PDF) / Facebook

Retour

Solutions - Technologies

Maarch   -   ABBYY   -   ELO Pro / DocXtractor

Suivez également Edissyum sur :

EDISSYUM - 129 boulevard Louis Giraud 84200 Carpentras - Tél. : +33 (0)4 90 40 91 86 - Fax : +33 (0)8 26 42 01 25 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.