Maarch RM v2
Accessible à tous, simple et ergonomique, cette nouvelle version de Maarch RM permet de simplifier et fluidifier la préservation documentaire des organisations. Pensée pour les utilisateurs, la solution Maarch RM rapproche les services producteurs de documents, des services d’archives en charge de la gestion de leur cycle de vie.
Conforme aux normes françaises et internationales de l’archivage électronique, cette nouvelle version apporte de la facilité d’usage au respect des aspects métier et réglementaires de l’archivage électronique.
Toujours éligible en production chez les tiers de confiance à la marque NF-461 pour le secteur privé, et à un agrément du Service Interministériel des Archives de France (SIAF) pour le secteur public, Maarch RM v2 séduit les entreprises et les collectivités souhaitant gérer elles-mêmes leurs archives sur leurs propres infrastructures.
Reprise du fond documentaire :
Maarch RM permet de faire une reprise rapide de fonds d’archives physiques par sa fonctionnalité de génération de séparateur code à barre.
Le code barre représente un profil documentaire qui une fois scanné, autorise le versement de dossiers complets dans le système d’archivage électronique.
Classer ses archives, selon son métier:
Par volonté de permettre de rapprocher les archives des services producteurs, Maarch RM permet l’ajout de dossier virtuel.
Complétant le plan de classement archivistique, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de retrouver leur organisation métier dans leurs archives.