Intégration, Développement & Expertise de solutions de gestion des courriers open source

Développement MEM courrier, Maarch courrier

Intégration de logiciel de gestion des courriers et de capture open source

Nos consultants et chefs/cheffes de projet incarnent une offre qualitative de proximité géographique et professionnelle. Nous accompagnons dans la durée le déploiement de nos solutions de capture et de gestion électronique des courriers open-source.

Le cycle des prestations permet de structurer la démarche d’intégration et permet également d’apporter un appui méthodologique au chefs/cheffes de projet métier. Notre méthodologie se décompose ainsi en une succession d’étapes. Ces étapes bien réelles dans un projet sont regroupées autour d’actions, qui représentent une organisation pratique.

Développement vertueux de logiciel de gestion des courriers et de capture open source

Edissyum dispose d’une équipe de développement fidèle composés de personnes aguerries aux normes et contraintes qualité les plus draconiennes. En effet, nos solutions sont en production depuis plusieurs années au sein d’importantes organisations, d’administrations et de ministères.

Le modèle économique du logiciel libre repose sur l’intelligence collective, de ce fait toute évolution financée par un utilisateur se retrouve, avec son accord, dans la version standard, librement accessible à tous. Ceci permet de ne pas briser le cercle vertueux du modèle de développement de logiciels diffusés sous licence Libre.

L’argent public ou privé ne doit payer qu’une fois. De ce fait, en reversant, sous licence libre dans la version standard les développements issus des projets sur MEM courrier ou Open-Capture, d’autres organisations de la sphère publique ou privée profitent également de cet investissement.

Expertise technique

Nous disposons dans notre équipe de spécialistes et d’architectes techniques expérimentés de très haut niveau. Ces derniers sont capables de diagnostiquer, n’importe quel problème lié à l’infrastructure cliente, aux codes source ou bien encore aux logiciels tiers.

Logiciel open source