Open-Capture

Open-Capture

Open-Capture est un libriciel édité et maintenu par la société Edissyum. Distribué sous licence Open Source GNU General Public License v3, c’est un logiciel de capture de contenus, d’enrichissement et d’exportation des données capturées vers des logiciels de gestion tiers (logiciels de GED, logiciels de comptabilité, progiciels de gestion etc.)

Open-Capture intègre des technologies Open Source à la pointe en matière de Lecture et de Traitement Automatique de Documents LAD-RAD : OCR, Machine Learning, OpenAPIs etc.

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour voir apparaître ici le détail.

Exporter

Distribution des images et des métadonnées vers les logiciels de GED et de Workflow. De multiples connecteur existent nativement (Maarch courrier, MEM courrier, Alfresco, SageX3, Quadratus etc.)

Contrôler

Lorsque les données ne sont pas totalement capturées ou bien que le logiciel a une doute sur une valeur, les documents se bloquent en zone de vidéo-codage. L’utilisateur prend alors la main pour compléter ou vérifier le résultat d’un processus de capture. Les interfaces utilisateurs disposent d’outils puissants et conviviaux pour faciliter cette opération (auto-complétion, capture au lasso etc.)

Extraire

Que les documents soient issus d’un scanner, d’un MFP, d’un serveur de fichiers ou d’un cloud, Open-Capture permet d’extraire facilement toutes les informations clés des documents. Le paramétrage des formulaires de capture permet d’individualiser l’extraction des données par type de document

Capturer – Trier

 Open-capture fait l’acquisition de fonds documentaires quelque soit leurs provenances (scanner, @mail, fax, document papier, formulaire électronique, téléservice etc.). Une palette de connecteur permet ainsi de paramétrer des chaînes d’acquisition en toute simplicité.

Lecture Automatique des Documents (LAD) et classification automatique grâce à de puissants algorithme d’apprentissage (« Deep learnig »).

0
Années d'expertise
0 %
Open Source

Open-Capture for Maarch

Open-capture for Maarch

La déclinaison d’Open-Capture avec son connecteur « Open-Capture for Maarch » est une solution dédiée aux personnels du service du courrier plus particulièrement au sein des collectivités et des administrations utilisatrices du libriciel Maarch courrier (solution open-source éditée par la société Maarch) ou de sa version améliorée MEM courrier.

Le connecteur, couplé aux libriciels Maarch courrier et MEM courrier, se charge ensuite de l’extraction automatique les métadonnées de gestion. Par la suite, l’opérateur en charge de la qualification valide les informations. Grâce à un traitement d’image OCR, Open-Capture localise la valeur et la position des informations clés pour l’enregistrement des courriers.

Ainsi, Open-Capture fait économiser un temps précieux aux opérateurs et fiabilise les données enregistrées pour un traitement optimal.

Toutes les fonctionnalités du connecteur OC pour Maarch sont disponibles sur le site https://open-capture.com/opencapture-for-maarch/

Télécharger également notre Brochure Open-Capture_Factures

Découvrez nos tutoriels vidéos sur notre chaîne YouTube.

Nous construisons un outil open-source.

GitHub

Code source d’Open-Capture.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez notre brochure ou visitez le site web dédié pour en apprendre davantage sur nous, de manière plus visuelle.