Open-Capture Splitter
Open-Capture Splitter
Open-capture Verifier
Open-Capture Verifier

Logiciel OCR de capture open source

Les organisations se trouvent confrontées au quotidien à un volume important de documents entrants. Open-Capture est donc un logiciel OCR de numérisation de documents au format papier ou de fichiers au format image. Les documents sont alors transformés en des fichiers électroniques interrogeables et indexables (OCR).

En effet, Open-Capture est un puissant logiciel OCR de capture des flux entrants de l’entreprise, quels que soient les documents et l’origine. Les organisations se trouvent confrontées à un volume considérable de documents entrants (courriel, format papier, saisines etc.) qu’il est nécessaire de traiter et d’intégrer dans les applications métiers.

Traitement des lots : séparation et ordonnancement des documents

Le module de séparation des documents croise plusieurs conditions ou critères visuels pour atteindre une haute précision en matière de séparation des documents :

  • Détection de code barre (Qrcode, datamatrix etc.)
  • Détection de critères de rupture de page

Un module de contrôle permet de valider à la fois la qualité des images capturées et les mécanismes de séparation/redressement des documents

Classification automatique des documents grâce aux mécanismes d’apprentissage (« Machine Learning »)

Open-capture permet aux organisations de classifier automatiquement leurs documents en les dématérialisant (papier, courriel etc.), en les convertissant en fichiers numériques accompagnés de méta-informations indispensables pour le traitement.

C’est l’opérateur/opératrice chargé de qualifier les documents injectés dans le logiciel et quelle que soit leur origine, qui va alors entraîner le système à reconnaître les documents. Le modèle d’apprentissage est alors entrainé de manière continue pour optimiser en permanence les résultats.

Open-capture, plateforme OCR serveur

APIs OCR

Grâce à une APIs appelée à partir d’une application, vous avez la possibilité d’extraire des méta-informations d’un document afin de pouvoir les traiter au sein d’un processus métier global.

Le résultat est renvoyé à l’application appelante pour interpréter les résultats. Les applications potentielles sont illimitées. Citons par exemple la confrontation d’une identité saisie en ligne avec la pièce d’identité fournie par le formulaire de téléchargement (carte d’identité ou passeport) etc.

Consulter un témoignage client

Visitez notre site dédié à cette solution unique et innovante : open-capture.com

0