MEM courrier

MEM courrier

Votre Gestionnaire Électronique des Correspondances papier et électronique – Libre et Open Source. MEM courrier est une version surchargée du logiciel Maarch courrier* intégrant des modules de productivité et d’intégration développés et maintenus par Edissyum. Cette solution de gestion des courriers open source répond ainsi pleinement à des objectifs d’employabilité et d’usage d’un système d’information de gestion de la correspondance.

0
Années d'expertise
0 %
Open Source

Les quatre grandes fonctions de MEM Courrier.
Gestion des courriers open source

Cliquez sur les bulles ci-contre pour voir apparaître ici le détail.

Qualifier et indexer

Intégrez de tous types de fond documentaires : numérisation, formulaire de saisines, courriel via la messagerie du poste de travail. Grâce au module Open-Capture, la Lecture Automatique des Documents (LAD) et la classification permet de gagner en efficacité et en qualité.

Faire circuler

Diffusez automatiquement les courriers dans les services pour traitement et suivi des demandes. Supervisez les flux grâce à des tableaux de bord de gestion personnalisables. Pilotez l’activité en temps réel et redirigez les courriers si nécessaire.

Répondre

Participez à l’élaboration des projets de réponse. Utilisez les outils collaboratifs pour y contribuer (avis, visa, post-it, etc.). Rédigez en ligne les courriers avec des modèles préremplis, prêts à l’emploi.

Viser et signer

Faite viser votre projet avant signature. Déposez le courrier dans le parapheur électronique. Suivez l’état d’avancement du parapheur en temps réel depuis votre poste de travail. Maarch courrier est interfacé avec les parapheurs électroniques du marché (Maarch Parapheur, i-Parapheur, Fast Parapheur, iXbus, Xdemat parapheur etc.)

Les modules exclusifs de MEM Courrier.

Découvrez nos tutoriels vidéos sur notre chaîne YouTube.

Nous construisons un outil open-source.

GitLab

Code source de Maarch courrier.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez notre brochure de gestion des courriers open source et notre plaquette entreprise pour en apprendre davantage sur nous, de manière plus visuelle.