Nous contacter : +33 (0) 4 90 40 91 86

contact@edissyum.com

Horaires support :

Du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00

MEM : Edissyum Master of Maarch courrier *

MEM : Edissyum Master of Maarch courrier *

MEM : Edissyum Master of Maarch courrier *

Une exclusivité Edissyum pour enrichir Maarch courrier *

Télécharger la brochure de MEM Courrier

Les modules de productivité et d’intégration développés par Edissyum répondent à des objectifs tournés vers l’employabilité et l’usage d’un système d’information de gestion de la correspondance basé sur Maarch courrier le logiciel open source édité par Maarch :

  • Une prise en main rapide
  • Une mise en œuvre par paramétrage
  • Un retour sur investissement rapide
  • Une gestion par les acteurs « métier»

Edissyum master of Maarch courrier

 

Open-Capture : OCR / LAD

Open-Capture est un logiciel de capture de contenu, d’enrichissement et d’exportation des données capturés vers des logiciels de gestion tiers (logiciels de GED, logiciels de comptabilité, progiciels de gestion etc.)

Son connecteur « Open-Capture for Maarch » est un outil de productivité. Il permet l’extraction automatique des métadonnées de gestion des courriers et de les présenter à l’opérateur en charge de la qualification. Grâce à un traitement d’image OCR, Open-Capture localise le type, la valeur et la position des informations clés pour l’enregistrement des courriers entrant ou sortant sans connaissance à priori de leur structure, ni de leur composition. Le courrier étant par nature un document non structuré, Open-Capture fait économiser un temps précieux de saisie et fiabilise les données.

Visitez le site https://open-capture.com/

 

MailCollect : Capture des messages et/ou des PJ

MailCollect est un module de capture intelligent de message électronique. L’analyse du contenu du message et l’identification de l’expéditeur permettent l’extraction des métadonnées et d’orienter les traitements.

MailSecure : envoi de messages sécurisés

En utilisant les services d’une plateforme d’envoi de messages sécurisés (type NEXTCLOUD ou l’orchestrateur PASTELL de chez Libriciel), il est possible de transmettre des messages électroniques sécurisés

 

[SVE] : Téléservice – formulaire de Saisines par Voie Electronique

Le télé-service proposée est un formulaire de contact unique. Il permet de soumette une demande par voie électronique en toute simplicité. Le formulaire de contact unique est livré en standard.

Saisine par voie électronique, une circulaire pour préciser les règles

 

Demarches.adullact.org

Démarches-simplifiées.org

Le site demarches.adullact.org est une application entièrement en ligne qui permet à tous les organismes assurant des missions de service public de créer des démarches en quelques minutes et de gérer les demandes des usagers sur une plateforme dédiée.

Ce service est édité par l’ADULLACT, partenaire Edissyum. Il permet avant tout de faciliter la dématérialisation des démarches administratives par toute administration

Intégré à l’écosystème publique numérique, le connecteur développé par Edissyum permet de connecter le portail de demarches.adullact.org au back-office de traitement courrier.

 

Réconciliation : rapprochement automatique des courriers numérisés

Grâce à des QRCode générés à la volée lors de l’édition des documents dans Maarch courrier, Open-Capture est capable de faire une liaison automatique d’un courrier sortant avec un courrier entrant et inversement. Quel que soit le nombre de pages du courrier départ, le module de réconciliation détecte la première page du courrier et intègre toutes les pages qui suivent dans le même document. L’action de l’utilisateur est unique, simple et fluide : numérisation d’un document sur le MFP habituel sur lequel une fonction/bouton « Maarch » a été préalablement configuré.

 

Connecteurs avec les applications métier

Ressources humaines, Services techniques, Urbanisme…..

 

 

* Maarch courrier est un logiciel édité par Maarch et distribuée sous licence open source