.Open-Capture, solution de LAD Open source

Open-Capture est un libriciel édité et maintenu par la société Edissyum. Distribué sous licence Open Source GNU General Public License v3, c’est un logiciel de capture de contenu, d’enrichissement et d’exportation des données capturés vers des logiciels de gestion tiers (logiciels de GED, logiciels de comptabilité, progiciels de gestion etc.)

Open-Capture intègre des technologies Open Source à la pointe en matière de Lecture et de Traitement Automatique de Documents LAD-RAD : OCR, Machine Learning, OpenAPIs etc.

Visitez le site officiel Open-capture.com

Télécharger la brochure Open-Capture Technologies

La Technologie Open-Capture

La Technologie Open-Capture

Open-Capture a été créé pour répondre aux besoins de liberté et d’innovation du marché de la Lecture Automatique des Documents.

C’est la seule et unique solution de LAD full Web et 100% Opensource qui intégre de puissants algorithmes de classification et d’extraction de données.

Cette solution de capture intelligente est disponible en version illimitée en terme d’usage et en nombre d’utilisateurs. Respectueuse des standards d’intégration et de fonctionnement, elle fonctionne sur plateforme Linux pour une distribution toujours plus large.

Open-Capture for Invoices    Open-Capture pour la dématérialisation des factures fournisseurs

 

Open-Capture for Invoice

Open-capture for invoices : SOLUTIONS open source de Traitement automatique de la facture fournisseur

De l’acquisition à l’intégration comptable via les circuits de validation et de “bon à payer”

Open-Capture prend en compte toute la chaîne de traitement comptable depuis l’acquisition du document jusqu’au bon à payer en passant par l’intégration comptable de la facture et les opérations de rapprochement ERP (bon de commande, bon de livraison).

Grâce à son puissant moteur de Workflow, Open-capture permet, dans une logique déterministe ou non déterministe, de faire circuler les documents entre la comptabilité et les directions métier afin de traiter les litiges beaucoup plus efficacement.

La génération du “bon à payer” permet un mise à jour du logiciel comptable grâce à de nombreux connecteurs disponibles. Enfin, l’archivage des pièces dans un coffre fort sécurisé permet un accès et une conservation sur la durée légale en matière de factures (gestion du cycle d’archivage).

La recherche des pièces peut-être réalisée sur de multiples critères tel que le numéro, la date de facture, le fournisseur etc.

 

Approche totalement générique de lecture des factures :

L’architecture fonctionnelle du libriciel Open-Capture minimise l’effort d’intégration de la solution. Le mécanisme d’apprentissage permet une mise en service très rapide. De ce fait, la une montée en puissance est immédiate pour atteindre un taux d’extraction optimal.

Les modèles d’extraction sont ajustés, affinée par les opérateurs eux-mêmes en phase de contrôle vidéo. Ces possibilités d’auto-apprentissage et d’auto-optimisation rendent la solution encore plus performantes avec le temps !

De multiples connecteurs métiers pour les solutions de comptabilité et ERP du marché limitent également l’effort d’intégration.

Pour la distribution des images et leur conservation, Open-Capture dispose d’une librairie de connecteurs natifs (Maarch, Alfresco etc.

Pour plus d’informations sur Open-Capture for invoices, visitez le site open-capture.com

Open-Capture for Maarch Connecteur Open-Capture pour Maarch

La déclinaison d’Open-Capture avec son connecteur « Open-Capture for Maarch » est une solution dédiée aux personnels du service du courrier tout particulièrement au sein des collectivités et des administrations utilisatrices du libriciel Maarch courrier.

Le connecteur, couplé au libriciel Maarch courrier, se charge ensuite de l’extraction automatique les méta-données de gestion. Par la suite, l’opérateur en charge de la qualification valide les informations. Open-Capture localise grâce à un traitement d’image OCR, la valeur et la position des informations clés pour l’enregistrement des courriers.

 Ainsi, Open-Capture fait économiser un temps précieux aux opérateurs et fiabilise les données enregistrés pour un traitement optimal.

Toutes les fonctionnalités du connecteur OC pour Maarch sont disponibles sur le site https://open-capture.com/opencapture-for-maarch/

Télécharger également notre Brochure OpenCapture_Factures

 

OpenCapture Technology