Nous contacter : +33 (0) 4 90 40 91 86

contact@edissyum.com

Horaires support :

Du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00

Meilleurs vœux 2020

Meilleurs vœux 2020

Meilleurs vœux 2020

Meilleurs Voeux 2020

Au nom de tout les collaborateurs d’Edissyum, je vous souhaite une très bonne année 2020 pour vous et tous vos proches.

 

Que Va-t-il se passer en 2020 ?

2020 est une année très importante pour Edissyum puisque nous fêtons nos 10 années d’existence. En 10 ans, Edissyum s’est imposé comme un intégrateur Maarch courrier et contributeur aux logiciels libres à forte valeur ajoutée. Depuis peu, nous sommes également devenu éditeur avec le lancement d’Open-Capture.

Nous nous sommes structurés en tant que tel et avons construit au gré des projets une équipe d’intégration agile et composée de consultants à expertise complémentaire.

Nous n’avons jamais transigé sur la qualité et nous sommes toujours astreints à cultiver l’excellence dans ce que nous faisons.

 

Ces choix nous ont permis de gagner d’importants projets, de consolider une base de plus de 150 clients et de mener avec succès chaque année des dizaines de nouveaux projets d’intégration des solutions Maarch courrier et Open-Capture en mettant l’accent sur l’accompagnement client.

 

2020 c’est aussi l’avènement de la solution Open-Capture que nous avons lancé en 2019.

Par notre rôle d’intégrateur, Le couplage des solutions Maarch courrier et Open-Capture offre une solution globale de dématérialisation et de traitement automatique des documents entrants, sortants et circulants.

 

Open-Capture

Open-Capture est la solution unique de Lecture Automatique de Document 100 % open-source. La demande est forte et nous avons mis des moyens en matière de recherches et développement. La vitesse de croisière devrait être atteinte cette année.

 

Pour être informé, rester connecté sur nos réseaux LinkedIn, Facebook afin de suivre toute notre actualité.

Merci encore infiniment à tous nos clients, partenaires et fournisseurs et passer une agréable et heureuse année 2020.

 

/Cédric Rouire – Directeur d’Edissyum consulting