Nous contacter : +33 (0) 4 90 40 91 86

contact@edissyum.com

Horaires support :

Du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00

Annonce : Maarch courrier 18.04

Annonce : Maarch courrier 18.04

Annonce : Maarch courrier 18.04

 

Maarch Courrier 18.04 fait peau neuve

Maarch courrier - 1706

Après plus de 700 jours de R&D intensifs depuis l’annonce de Maarch Courrier 17.06, nous avons le plaisir de vous annoncer la publication de la version d’avril 2018.

Avec cette nouvelle version, Maarch initie une transformation technique de fond de votre logiciel du Courrier préféré pour lui permettre de rester à l’état de l’art technologique pour les dix prochaines années.
Maarch apporte également un grand nombre d’innovations fonctionnelles, directement pilotées par les utilisateurs et les contributeurs :

  • Services du Premier Ministre
  • Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
  • Ministère de l’Intérieur
  • La Métropole d’Orléans
  • La Ville de Nancy

Les partenaires contributeurs techniques de Maarch 18.04 :

  • Edissyum

Un panneau administrateur totalement revu

La grande transformation visible de Maarch Courrier est la refonte totale du panneau d’administration. Maarch l’a voulu plus simple à prendre en main, sans pour autant faire de concessions sur les possibilités que donne Maarch Courrier aux administrateurs fonctionnels
Maarch 18.04

Les adresses de contacts normalisées NF Z 10-11

Les adresses postales de vos contacts sont libellées selon  la norme NF Z 10-011, ce qui permet à votre Maarch Courrier de s’appuyer sur les référentiels géographiques construits par le Service National de l’Adresse.

Maarch 18.04 - Contact

Des plis numériques, directement de GEC à GEC

Au travers de sa toute nouvelle fonctionnalité de plis numériques, Maarch Courrier 18.04 adresse nativement le besoin d’échange formel de courriers dématérialisés.

Maarch 18.04 - GEC2GEC

Le pli numérique ouvre la possibilité à un courrier Départ de devenir directement un courrier Arrivée dans la solution de gestion du courrier du destinataire.

Fondée sur les principes et contrôles de transferts d’archives électroniques entre systèmes, Maarch ouvre ainsi la voie à l’interopérabilité entre applications de Gestion Électronique du Courrier et à la communication directe entre organisations utilisatrices de Maarch Courrier 18.04.

Et des dizaines d’autres nouveautés, changements, améliorations à :

https://wiki.maarch.org/Maarch_Courrier/18.04/fr/Changelog