Nous contacter : +33 (0) 4 90 40 91 86

contact@edissyum.com

Horaires support :

Du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00

Sabatier Marius digitalise sa relation avec ses salariés

Sabatier Marius digitalise sa relation avec ses salariés

Sabatier Marius digitalise sa relation avec ses salariés

En route pour la Gestion électronique des documents

Le groupe Sabatier Marius, basé à Mondragon dans le Vaucluse, est une entreprise familiale créée en 1952. Elle est spécialisée dans le nettoyage, le terrassement et l’aménagement d’espaces verts.

En perpétuelle transformation, la société souhaite à présent moderniser sa relation digitale avec les plus de 400 salariés qui composent l’activité nettoyage, fer de relance de l’entreprise.

La première étape que la direction a souhaité concrétiser est la digitalisation des contrats de travail. Cela passe par la mise en place d’un coffre-fort numérique pour ses salariés.

 

« Notre métier nous oblige à être de plus en plus agile et réactif face à la demande. La signature électronique des contrats de travail va permettre aux responsables de secteurs sur le terrain de gagner en mobilité et en productivité. De plus, l’intérêt pour le salarié est de pouvoir être opérationnel rapidement sans se soucier de l’aspect contractuel. En effet, après signature tous les documents sociaux se déposeront automatiquement dans le coffre-fort sécurisé du salarié » témoigne Laurence Sabatier, dirigeante de cette entreprise.

Une solution de signature digitale et mobile associée à un coffre fort numérique Open source

La solution proposée par Edissyum offre la couverture totale du besoin de l’entreprise. En effet, la solution couvre la signature électronique à valeur probatoire des documents sociaux jusqu’à leur mise à disposition dans le coffre-fort électronique. Pour ce faire, les consultants d’Edissyum se chargent de la maîtrise d’œuvre totale et de la coordination du projet. La solution est en cours de déploiement et devrait être totalement opérationnelle cet été. Les personnels de terrain ont reçus des tablettes mobiles et sont désormais opérationnels.

 

Dans l’intervalle, la direction de l’entreprise se focalise sur la conduite du changement. Aborder ce virage stratégique pour l’entreprise dans les meilleures conditions possibles est ainsi devenu une priorité.